Bienvenue aux apprentis

L'Atelier Seizh recherche des apprentis

Bienvenue aux apprentis
Recherche apprenti Quimper

Recrutement

Nous souhaitons recruter des apprentis en contrat d'apprentissage pour notre point de vente à Quimper et également pour notre atelier. Il est prévu d'ouvrir d'autres points de vente sur d'autres villes du Finistère dans un premier temps. Nous recherchons des formation en vente et également en marquage c'est à dire sérigraphie voir signalétique. Le niveau peut aussi bien être CAP, BAC pro ou bien BTS. Nous privilégions le profil du candidat à son niveau d'étude. Ainsi, nous ne sommes pas restreint sur la nature de la formation.

Profil

Notre souhait est de pouvoir former des apprentis afin de les garder par la suite dans notre structure. Des personnes impliquées, conscienseuse, et souhaitant apprendre sans avoir peur des responsabilités. Un profil transverse sera toujours un atout dans la candidature.

Notre développement

Nous développons notre activité que ce soit physiquement comme sur internet. C'est pourquoi nous espérons pouvoir trouver des profils que nous pourrons former pour nous accompagner dans notre évolution sur le long terme.
N'hésitez donc pas à nous contacter si vous pensez que nous pourrions faire un bout de chemin ensemble.