Qui sommes nous ?

Du commencement à notre vision du futur

Qui sommes nous ?
Notre magasin de Quimper

Nos débuts

Nous avons commencé avec 3 techniques principales dans un simple garage : sérigraphie, flocage et sublimation. C'est ainsi que nous avons fait nos armes, un peu de débrouille et beaucoup d'implication, nous sommes autodidactes et restons persuadés que même si cela peut demander plus de temps, nos connaissances sont ainsi développées et bien ancrées.
Par la suite, nous nous sommes installés dans un atelier à Briec de l'odet (29) en ajoutant la broderie et l'impression numérique à notre parc de machines.

Aujourd'hui

Nous possédons aujourd'hui un atelier bien plus grand à Quimper et beaucoup plus de matériels également. Nous avons ouverts des points de vente dans cette ville. Pourquoi ce choix ? Simplement car nous avons pensé que le marquage en zone industrielle était une façon trop passive de travailler et que nous pouvions offrir plus de proximité à nos clients. Nous misons toujours sur la vente physique même si le virtuel prend de plus en plus de place dans notre quotidien, les relations humaines restent importantes selon nous.
Nous sommes aujourd'hui à un nouveau tournant de notre histoire.

Le futur

En effet, nous ambitionnons de développer notre offre et nos points de vente, dans un premier temps sur le Finistère mais qui sait jusqu'où cela nous mènera...Nous ne dévoilons pas nos projets tant qu'ils ne sont pas concrétisés mais nous ne manquerons pas de communiquer dessus ici-même.